Un problème dans son logement

21 GUIDE LOCATAIRE I ZUT ! UN PROBLÈME DANS VOTRE LOGEMENT ? Entretenir régulièrement et réparer vite, c’est plus d’économies, de sécurité et de confort ! Faites appel à l’entreprise de votre choix et/ou effectuez vous-même l’entretien et les menues réparations. VOUS SOUHAITEZ EFFECTUER DES TRAVAUX D’AMÉNAGEMENT DANS VOTRE LOGEMENT ? • Consultez la dernière page du Règlement Intérieur Mon Logis, remis lors de votre entrée dans le logement, ou disponible sur le site Internet Mon Logis, www.mon-logis.fr . Vous trouverez les informations relatives aux travaux d’aménagement autorisés. • Pour les travaux soumis à autorisation, adressez un courrier de demande d’autorisation à votre agence Mon Logis. Une lettre de réponse vous sera envoyée dans les meilleurs délais. • Consultez la fiche « Numéros Utiles » qui vous a été remise par Mon Logis. Vous trouverez également ces contacts utiles sur le site Internet Mon Logis, www.mon-logis.fr , ou sur le panneau d’affichage de votre hall d’entrée. • Contactez directement l’entreprise concernée, en précisant que vous êtes client Mon Logis, pour convenir au plus vite d’un rendez-vous de dépannage. • L’entreprise intervient dans votre logement, vous ne réglez pas l’intervention, tout est déjà prévu dans vos charges. • Contactez votre CRC au 03 25 810 810 en expliquant précisément le problème rencontré. • Une visite diagnostic est ensuite effectuée dans votre logement par un technicien Mon Logis si cela s’avère nécessaire. • En fonction du diagnostic établi, Mon Logis peut lancer un ordre de service à une entreprise compétente. Dans ce cas, une lettre informative vous sera envoyée et l’entreprise prendra contact avec vous pour une intervention. LA RÉPARATION CONCERNE MON LOGIS ? LA RÉPARATION CONCERNE UNE ENTREPRISE SOUS CONTRAT AVEC MON LOGIS ? LA RÉPARATION VOUS CONCERNE ?

RkJQdWJsaXNoZXIy Mzk3NzE=